comparaison meilleurs courtiers en ligne
Guides de trading

Notre comparaison des meilleurs courtiers en ligne

Le broker est le courtier de nos ordres de négociation en bourse. Il facture des frais pour chaque commande passée. 

Il existe un grand nombre de sociétés de courtage et il n'est pas facile de savoir quel courtier est le meilleur. Il peut arriver que même une excellente stratégie de trading ne soit pas rentable en raison d'une mauvaise sélection d'un courtier. 

C'est pourquoi nous avons créé une comparaison claire des courtiers ci-dessous pour vous faire gagner du temps et vous aider à choisir votre courtier en 2020. 

Choisir le bon courtier est extrêmement important et ne doit pas être sous-estimé.

N'hésitez pas à consulter le blog de Julie pour plus de détails.

Critères pour choisir un courtier

  • Réglementation  : est essentielle pour garantir des conditions commerciales équitables à tous les trader. 
  • Vitesse d'exécution des ordres  : un point critique en particulier dans le scalping et le trading intraday, où chaque seconde peut peser. 
  • Spread :  est la différence entre le prix de vente et le prix de vente d'un instrument financier. De nombreux courtiers proposent un compte de trading avec un spread fixe ou variable .
  •  Frais : le montant des frais de transaction, les frais d'inactivité et les frais de transfert de la position ouverte au jour de bourse suivant (swap) sont importants . Vous ne payez pas de frais de swap si vous investissez dans des actions réelles, des ETF , des obligations ou des crypto-monnaies. 
  • Support client : il est très important de savoir dans quelles langues le courtier dispose d' un support client et sous quelles formes nous pouvons le contacter.  
  • Les courtiers sont situés dans différents pays du monde et il est donc essentiel de savoir à quel moment le service client du courtier est à notre disposition. 
  • Dépôt minimum pour ouvrir un compte réel : est le montant d'argent que vous devez envoyer sur votre compte réel pour commencer à trader. Cette somme d'argent sera votre capital financier pour faire du commerce. 

courtiers

Les avantages assurés par un courtier

Il relève de la réglementation stricte des autorités réglementaires locales et internationales qui garantissent des conditions commerciales équitables.

De plus, il vous permet d'investir ou de négocier en bourse via des plateformes de trading professionnelles.

Aussi, il facture peu ou pas de frais pour passer des commandes et diverses commandes commerciales et fournit un support client de haute qualité et une formation gratuite par le biais de formations et de webinaires à ses clients.

Il fournit aussi un compte démo gratuit qui vous permet d'essayer la plate-forme et le trading sans risque.

Types de courtiers 

Les courtiers sont divisés en courtiers Dealing Desk (teneur de marché) et aucun courtier Dealing Desk (courtiers ECN et STP).

Les courtiers Dealing Desk agissent en tant que fournisseurs de liquidité sur le marché et forment une contrepartie dans l'exécution de vos ordres. 

Lors de la négociation via ces courtiers,  les ordres de négociation ne sont pas exécutés directement sur les bourses mondiales, mais dans le système d'exécution des ordres avec le courtier.

Market Maker ,  appartient au groupe des courtiers Dealing Desk. 

Sa tâche principale est de coter le prix, d'assurer une liquidité suffisante sur le marché et d'exécuter les ordres de négociation. 

Si vous souhaitez acheter une certaine quantité de l'actif sous-jacent, le mainteneur de marché vous le vendra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *