Interview avec le créateur de DigitalBusiness, il raconte son parcours du trader en ligne !

On remarque depuis quelque temps, que DigitalBusiness occupe une place importante parmi les acteurs les plus importants du secteur du trading. Ce courtier, qui a vu le jour il y a quelques années, a su progressivement se frayer un emplacement idéal sur le marché financier. Nous avons donc rencontré le fondateur de ce courtier, qui nous raconte amplement, son parcours en tant que trader en ligne. Découvrez donc, ici, notre interview !

Pouvez-vous nous dire par où tout a commencé ?

Tout a commencé lorsque j’ai découvert pour la première fois, ce qu’on appelle le trading. En effet, j’en avais entendu parler bien avant, mais je ne me suis pas tout de suite intéressé à ce secteur, car pour moi, aucune activité ne pouvait paraître aussi facile sans un piège.

Ce n’est qu’après avoir eu des preuves tangibles, j’ai pris connaissance du fait que le trading pouvait réellement être aussi profitable qu’on le dit via digitalbusiness.fr. En effet, j’ai côtoyé plusieurs personnes qui ont eu l’amabilité et insistance de m’inviter à quelques présentations, afin que je prenne réellement connaissance de cette opportunité que je ratais, au fur et à mesure, que le temps passait.

Qu’est-ce qui vous a vraiment intéressé ?

Il faut dire qu’au départ, lorsque j’ai fait la connaissance du trading, j’étais vraiment intéressé par le secteur des matières premières. En effet, j’ai trouvé fascinant qu’on pouvait se faire des bénéfices en quantité incommensurable, en investissant uniquement sur certaines matières que l’on utilise au quotidien.

Vous convenez avec moi que certaines matières telles que l’or, l’argent, ou encore le pétrole sont utilisées de façon quotidienne. Je me suis donc dit que je pouvais faire une bonne affaire, en investissant simplement sur les valeurs que prennent ces matières premières, et me faire des bénéfices au quotidien, en fonction des différentes fluctuations qui se déroulent sur le marché.

Avez rencontré des difficultés ?

Bien entendu ! Il faut dire qu’au départ, je pensais que faire du trading était un jeu d’enfant, mais j’ai remarqué par la suite, qu’il y avait plusieurs nuances qu’il fallait que je comprenne au préalable. C’est pourquoi, j’ai suivi une formation, afin de pouvoir m’en sortir convenablement. Cette formation, il faut le dire, m’a appris un bon nombre de choses, et m’a fait éviter plusieurs erreurs de débutant.

Comment êtes-vous passé de trader en ligne à la création d’un broker ?

Il s’agissait d’un réel parcours du combattant. Toutefois, j’ai dû maîtriser au préalable tous les aspects du trading sur xm.com, avant d’en arriver là.

Surtout lorsqu’on parle de courtier, il faut avouer qu’en créer un n’est pas une affaire aussi simple, car il faut veiller à sa fiabilité, et à la sécurité qu’il apporte aux clients. J’ai donc entrepris toutes les recherches nécessaires, afin de pouvoir monter ma société, et assurer à mes clients une sécurité impénétrable. Les services que je propose vont également dans ce sens.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *